top of page

OUVERT EN CAS DE PLUIE: PLUSIEURS ACTIVITÉS INTÉRIEURES!

KWE graphic2_edited.jpg

ATELIER HIP HOP

KWE! À la rencontre des peuples autochtones lance un appel aux jeunes âgés de 18 à 25 ans pour participer à un atelier d'écriture et d'enregistrement d’une chanson hip-hop les 17 et 18 juin 2023 sur le site de KWE, à la place Jean-Béliveau (Québec), de 10h00 à 17h00 pendant les deux jours. Un studio mobile sera aménagé sur place.

Quatre jeunes seront sélectionnés : 2 jeunes de l'une des 11 Premières Nations et Inuit au Québec et 2 jeunes résidant dans la ville de Québec. La date limite pour soumettre votre candidature est le 5 mai 2023.

 

L’atelier est dirigé par les artistes hip-hop Q052 (Quentin Condo, artiste hip-hop Mi'kmaq de Gesgapegiag), Violent Ground (Christian et Allan Nabinacaboo, artistes Naskapis de Kawawachikamach) et Sensei H (Sirine Hassini, rappeuse québécoise originaire de Rimouski maintenant établie dans la ville de Québec).

 

Tous les candidats doivent soumettre leur numéro de téléphone ainsi que leur candidature sous forme de vidéo ou par écrit, ou les deux, en pièce jointe ou sous forme de lien par courrier électronique à l'adresse suivante : kwequebec@gmail.com.

quebec_edited.png
bottom of page